LA MAISON 

Des robes de caractère pour des mariées uniques.

La Maison Ségolène de Guibert affirme son style et sa vision de la femme à travers une nouvelle marque et une nouvelle collection.

dessine-moi une robe... devient

Maison Ségolène de Guibert

Collection plurielle

   Cette année, pour permettre à toutes les mariées d’exprimer les facettes qui composent leur féminité, la Maison Ségolène de Guibert dévoile 4 nouveaux modèles disponibles en semi-mesure.

 

   Découvrez « Rose » la douce,

« Marjolaine » la plus espiègle,

la pétillante « Hortense »,

la glamour « Anne-Aymone » et imaginez la suite avec Ségolène.

 

   Plus accessible que le sur-mesure, cette collection ne fait pour autant aucune concession sur les coupes ni les tissus. Entre matières osées et lignes affirmées, les robes Maison Ségolène de Guibert ont du caractère et chaque future mariée y trouvera l’histoire qui lui ressemble pour faire rayonner la femme qu'elle est vraiment.

 

Créations rayonnantes

 

   D’écoute en esquisse, de détails stylistiques en matières audacieuses, voici comment la créatrice Ségolène de Guibert révèle toute la lumière de chaque mariée.

   Chaque robe commence par une rencontre personnelle. Tout se dire pour trouver le style précis et inspirer des détails singuliers qui prendront vie sous les dessins délicats de Ségolène.

   Celle-ci est passionnée d’esthétique et de belles matières, et joue avec les codes de l’Histoire de la Mode et les techniques du stylisme.

   Du premier croquis à la livraison, ce sont plus de 300 robes créées sur mesure qui ont déjà quitté l’atelier. Plus de 300 femmes qui ont vu leur personnalité s’exprimer et leur style s’illuminer.

   Ségolène a été formée à l’école de la chambre syndicale de la couture de Paris en stylisme et modélisme puis au sein de plusieurs ateliers (Delphine Manivet, Véronique Leroy, Cécile Boccara).

   En 2009, Elle se lance à son compte à Paris pour réaliser un rêve de petite fille nourri aux films d’époque, permettre de réaliser celui de toute femme: se sentir princesse d’aujourd’hui !

   

Elle est désormais installée à Lyon où elle vous reçoit au coeur de son atelier et en showroom à Paris une fois par mois.

"tu ne peux vivre que de ce que tu transformes"

Antoine de Saint-Exupéry, Citadelle

HD-2021.09.29-AmélieCarlesPhotographies-491.jpg